Forum de Ben
Administrateurs : Jonas, MJ

Forum de Ben  Hors-Jeu  On parle de tout et de rien .... 

Quelles nouvelles?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 06:35:02   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

OK, mais tu n'a pas mal aux pieds si tu as les jambes en l'air ?

--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 07:54:23   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Attention au mal de dos alors
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 21:12:38   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Moi je connais quelqu'un qui, quand il a mal au ventre, soulève grâcieusement le popotin et il paraît que ça va mieux après...Il paraît même qu'il dort comme ça!!!!

--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 21:13:58   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

moi j'ai des aphtes , ça fait très mal aussi!!!

--------------------
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 21:15:19   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Je sais que ça n'intéresse pas grand monde, mais il paraît que j'ai du retard dans mes messages...alors je me rattrape comme je peux!!!

--------------------
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 21:16:12   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

...et les aphtes empêchent de manger du chocolat!!!!C'est INJUSTE!!!

--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 22:16:45   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Pauvre nath, c'est dur de souffrir, le manque de chocolat, c'est trop injuste.

Pour les messages, t'es en bonne voie de rattrapage.
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 20:47:38   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Jonas a écrit :

OK, mais tu n'a pas mal aux pieds si tu as les jambes en l'air ?

Et tu crois que je passe ma vie les jambes en l'air! J'ai autre chose à faire non!

--------------------
Anastasia
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 20:48:20   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

nath a écrit :

Je sais que ça n'intéresse pas grand monde, mais il paraît que j'ai du retard dans mes messages...alors je me rattrape comme je peux!!!

Tricheuse va!

--------------------
Anastasia
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 20:51:12   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

nath a écrit :

Moi je connais quelqu'un qui, quand il a mal au ventre, soulève grâcieusement le popotin et il paraît que ça va mieux après...Il paraît même qu'il dort comme ça!!!!

Ca c'est pas très sympa pour lui; il ne peut même pas se défendre!
Au fait pour tes aphtes; mord un coup dedans cela ira mieux après; c'est ce que je fais et c'est vrai; c'est douloureux au début; mais après ça passe! Il faut combattre le mal par le mal!

--------------------
Anastasia
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 22:17:01   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Combattre le mal par le mal, c'est pas pour moi!!!!

--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 22:48:39   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

T'as raison Nath, Deb est masochiste.

La solution c'est de ne pas attraper d'aphtes
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 06:12:07   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

MJ a écrit :

T'as raison Nath, Deb est masochiste.

La solution c'est de ne pas attraper d'aphtes

C'est tout j'essayais de trouver une solution à ses petits bobos! L'homéopathie c'est pas trop ma tasse de thé j'utilise les vrai méthodes des dur
Au fait comment vont tes aphtes

--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 08:13:22   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

L'homéopathie, c'est un non sens au point de vue scientifique mais ça travaille au moins sur le psychologique.
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 09:06:19   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

MJ a écrit :

L'homéopathie, c'est un non sens au point de vue scientifique mais ça travaille au moins sur le psychologique.

C'est exactement ce que je disais! c'est un peu comme le placébo!
On en donnait à certains patients lorsque j'étais à 'école d'infirmière et comme par miracle ils se sentaient mieux!!

--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 21:49:45   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Jonas
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 23:46:14   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Si l'Homéopathie est placebo, le reste aussi !! Pour moi la grosse différence est que l'homépathie ne soigne pas les maux directement mais travail plus sur le long terme.

Attention, il ne faut pas cofondre avec l'HOMOpathie qui n'existe pas et dont tout le monde s'en fout

--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 12:50:18   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

C'est bien ce qu'on écrivait, l'homéopathie ne soigne rien
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 14:07:02   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

C'est vrai que je n'y crois plus trop

--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 07:01:43   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

On va nous traiter de cartésien ou d'être trop terre à terre
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 18:16:51   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

MJ a écrit :

On va nous traiter de cartésien ou d'être trop terre à terre

Sans doute; mais bon tant pis je prend le risque

--------------------
Anastasia
Jonas
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 22:49:59   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

A mon avis, vous êtes trop terre à terre ou trop cartésien pour comprendre

--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 06:23:04   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Ton avis est-il cartésien ?
Jonas
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 22:29:15   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

non, il est parisien...

--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 07:43:01   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Avec ou sans l'accent ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Forum de Ben  Hors-Jeu  On parle de tout et de rien ....  Quelles nouvelles?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum