Forum de Ben
Administrateurs : Jonas, MJ

Forum de Ben  Hors-Jeu  On parle de tout et de rien .... 

Quelles nouvelles?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:48:30   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Avec les croissants et la baguette à mon avis

--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 23:14:46   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Délicieux ces raviolis faits maison
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 07:07:27   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

MJ a écrit :

Délicieux ces raviolis faits maison

Merci mon cher

--------------------
Anastasia
lau
zambiagas
Membre
lau
106 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 19:07:34   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

je sais pas, j'ai pas goûté

--------------------
Que ta foi te soigne!
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 19:24:45   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

J'en referai va t'en fais pas

--------------------
Anastasia
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:15:29   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Délicieux c'est ravioli maison... faudra nous en refaire

--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:59:06   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Ce vendredi par exemple ?

Comment ça ? Je pousse le bouchon un peu trop loin ?
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 06:41:34   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

MJ a écrit :

Ce vendredi par exemple ?

Comment ça ? Je pousse le bouchon un peu trop loin ?

Et voilà tout es dans ta réponse

--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 11:10:45   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Et puis il ne faut pas renouveler trop souvent les bonnes choses... donc plus de baril du pirate avant un sacré moment !
lau
zambiagas
Membre
lau
106 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 20:05:17   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

Et t'es fou ou quoi, on veut du bariiiiiil . je me mets en grève et

--------------------
Que ta foi te soigne!
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 20:40:50   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

lau a écrit :

Et t'es fou ou quoi, on veut du bariiiiiil . je me mets en grève et

sans avoir lu ta réponse lau; j'allais mettre: Et t'es fou ou quoi!

--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 20:53:23   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Non mais, vous vous êtes mis d'accord avant de venir sur le forum ?

Pour le baril, une fois par mois maximum, ne pas dépasser cette dose.
Jonas
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 15:11:53   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

De toute façon on n'a plus tous les ingrédients !

--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 15:40:04   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Merci pour cette mise au point, ça soulage... plus de shaker en route !
Jonas
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 16:38:52   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Tu voulais dire ça saoul-age ??

--------------------
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 17:40:00   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Mais les ingrédients; cela s'achète non

--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 18:44:27   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Deb est tenace, est-elle accro au BdP ?
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 21:03:54   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Santé

--------------------
Anastasia
Jonas
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 08:36:08   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Accro à l'alcool tout simplement...

--------------------
lau
zambiagas
Membre
lau
106 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 09:58:25   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

En tout cas, je confirme que ces raviolis au saumon sont excellent et les lasagne s tout autant.

--------------------
Que ta foi te soigne!
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 11:16:57   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Lasagnes ??? Hum... lesquels dis-moi
lau
zambiagas
Membre
lau
106 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 12:03:17   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

bolo bien sûr

--------------------
Que ta foi te soigne!
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 16:43:07   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Jonas a écrit :

Accro à l'alcool tout simplement...

Oui il est vrai que je suis accro à la boisson; c'est peut-être de là que vienne mes coup de pompe! Blague à part; un bon apéro de temps en temps c'est agréable; mais je suis pas alcolo tout de même!!!

--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 17:12:10   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Chef un petit verre on a soif... on cornait la chanson tu sais

Faut bien se désaltérer et on a que le bien qu'on se fait comme dire l'autre
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 13:47:13   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Evidamment

--------------------
Anastasia
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Forum de Ben  Hors-Jeu  On parle de tout et de rien ....  Quelles nouvelles?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum