Forum de Ben
Administrateurs : Jonas, MJ

Forum de Ben  Hors-Jeu  On parle de tout et de rien .... 

Quelles nouvelles?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 14:27:12   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Je sais aussi que Nath aimerait un cocktail de jus de fruits frais !

Mais qu'en pensent les autres ?
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 08:11:39   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Excellente bonne idée; fraises, oranges, kiwi et fruits de la passions santé

--------------------
Anastasia
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 08:14:45   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Au fait; ici aussi c'est le désert Mais que ce passe t'il?
Bon je vais commencer à dessiner (enfin approximativement) mon comptoire pour le faire fabriquer... Oui je sais je parle toute seule heureusement que notre bon MJ est-là

--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 09:45:44   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

deb a écrit :

Excellente bonne idée; fraises, oranges, kiwi et fruits de la passions santé

Je vois que tu ne perds pas le nord non plus. Il faudrait imaginer un tel cocktail un soir d'été pour bien se rafraîchir après une dure journée et juste avant une aventure remplie de monstres méchants
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 09:47:24   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

deb a écrit :

Au fait; ici aussi c'est le désert Mais que ce passe t'il?
Bon je vais commencer à dessiner (enfin approximativement) mon comptoire pour le faire fabriquer... Oui je sais je parle toute seule heureusement que notre bon MJ est-là

C'est un peu moins le désert ici que sur le forum de Pat

Ton comptoir ? Ah bon, on va pouvoir y boire... des cocktails
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 10:22:15   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Ah je vois que je ne suis pas la seule à penser aux cocktails.... Santé! Chef un p'tit verre on a soif un p'tit verre on à soif ....

--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 12:23:44   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

...des cocktails de jus de fruits frais, n'oublie pas que c'était de cela que l'on parlait
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 13:57:09   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

MJ a écrit :

...des cocktails de jus de fruits frais, n'oublie pas que c'était de cela que l'on parlait

Mais oui bien sûr; bien sûr!!!!

--------------------
Anastasia
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 07:51:28   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 13:17:37   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Batida de Ludo

Versez dans un shaker (avec glaçons) :
1 mesure de Rhum ambré,
1/2 mesure de Batida de Coco,
1/2 mesure de Liqueur de Banane,
1/2 mesure de Jus de Citron,
Secouez et terminez au Jus d'Ananas.
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 13:26:41   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

MJ a écrit :

Batida de Ludo

Versez dans un shaker (avec glaçons) :
1 mesure de Rhum ambré,
1/2 mesure de Batida de Coco,
1/2 mesure de Liqueur de Banane,
1/2 mesure de Jus de Citron,
Secouez et terminez au Jus d'Ananas.

Je veux bien tester

--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 15:57:08   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Tu m'étonnes à peine toi
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 17:26:36   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

--------------------
Anastasia
Jonas
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 00:15:02   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

S'il faut vraiment tester... pourquoi pas....

--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 09:55:42   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Ne te sens pas obligé
lau
zambiagas
Membre
lau
106 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 09:56:55   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

on peut tester et les fruits frais aussi

--------------------
Que ta foi te soigne!
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 10:07:11   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Bon sang de bonsoir... Si j'y pense et que j'ai le temps, on peut faire cela ce vendredi tiens en jouant chez Pat.
Jonas
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 01:34:10   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Oh bin oui tiens !

--------------------
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 07:07:18   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

MJ a écrit :

Bon sang de bonsoir... Si j'y pense et que j'ai le temps, on peut faire cela ce vendredi tiens en jouant chez Pat.

Heureusement tu penses à tou toi!

--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 08:29:14   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Je fais ce que je peux.

En tout cas, cela me fera du bien de revenir dans un endroit civiliser le temps d'un week-end car ici c'est le purgatoire...

Alors, cocktails alcoolisé ou fruits frais vendredi soir ?
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 08:34:45   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

le choix est très délicat!

--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 08:36:58   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Je sais, il faut choisir entre deux bonnes choses
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 08:38:46   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Pour changer... les fruits alors

--------------------
Anastasia
lau
zambiagas
Membre
lau
106 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 11:05:38   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

ils étaient super bon ces petits coktail de jus de fruit

--------------------
Que ta foi te soigne!
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 12:44:20   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Merci, merci...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Forum de Ben  Hors-Jeu  On parle de tout et de rien ....  Quelles nouvelles?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum