Forum de Ben
Administrateurs : Jonas, MJ

Forum de Ben  Hors-Jeu  On parle de tout et de rien .... 

Quelles nouvelles?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 11:21:03   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Bon quoi alors! Où êtes-vous tous????????????

--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 11:31:20   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Présentement au Grand-Duché de Luxembourg
lau
zambiagas
Membre
lau
106 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:27:39   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

on t'attendait sur le forum

--------------------
Que ta foi te soigne!
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:06:46   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

C'est assez désert pour le moment sur les forums de Pat et Ben... Faut changer cela !
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 07:27:06   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

On m'attendait! nain porte quoi!soit me voilà et je m'en vais bosser.... A+

--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 09:22:37   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Et la tonte des chiens, ça démarre bien ?
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 02:03:34   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

plein gaz ?

--------------------
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 07:14:59   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Jonas a écrit :

plein gaz ?
Si tu veux je peux t'expliquer ce qui m'es arrivé hier avec ce chien ayant une ENORME ottite purulente... Mais vous ne voudrez plus me faire la bise!soit oui mon cher MJ ça démare bien j'ai encore un chien cet aprèm chez moi!!!! YOUPIIIIIIE! Et pour mon Cotton de Tuléar fait chez moi Pascale était contente et m'agénéreusement mi un 7/10! Mais Sylvie m'a dit qu'"elle était vache et que ça valait au moins un 8/10! Bref ça ne changera pas votre vie aujourd'hui mais voilà! Bon je vais aller m'inscrire pour mon N° de TVA SUPER MEGA IMPORTANT!!!A+

--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 09:01:46   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Bravo, bon début!

Pub: Ragoût Toutou, le ragoût de mon toutou, j'en suis fou.
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 10:10:03   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Merci pour tes encouragements! Ca me fais fort plaisir! Mais sois gentil; laisse tomber tes sloggans

--------------------
Anastasia
Jonas
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 23:18:31   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Bien pour le numéro de TVA.

Pub : Avec les croquettes Royal Canin, quand il , on en a plein le mains...... désolé, je sors.....

--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 08:34:51   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Oulala, je sens que tu vas sortir avec un coup de pied de Deb en supplément
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 17:39:40   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

MJ a écrit :

Oulala, je sens que tu vas sortir avec un coup de pied de Deb en supplément

Ah oui je le vois bien ça! MDR

--------------------
Anastasia
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:58:59   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Oh vous n'êtes pas marrants!PFFFF! Je suis toute seule ce soir et bien sûr Personne sur le forum! Je vais dormir dans ce cas

--------------------
Anastasia
Jonas
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 23:28:09   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Mais non, regarde, je suis là... Mais toi apparement tu dors...

--------------------
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 07:31:52   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

[citation=Jonas]Mais non, regarde, je suis là... Mais toi apparement tu dors...[/citation
Oui depuis un bon bout de temps! Mais merci quand même d'être passé

--------------------
Anastasia
Jonas
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 11:39:11   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

C'est toujours un plaisir

--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 12:49:12   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Bonjour de Hongrie depuis le centre de lancement de notre système de gestion
Jonas
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 15:45:25   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Bonjour de belgique depuis le centre d'attérrissage d'Erpent...

--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 20:12:37   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Ici ciel bleu, encore 24° à cette heure mais une nuit de travail en vue...
Jonas
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 23:05:26   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

ici heu ... pas terrible... plus que 2 jours ......

--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 11:26:26   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Me revoilà de retour en Belgique, finie la Hongrie

Par contre voilà la Pologne pour le reste du mois de juillet
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 14:44:25   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Très bien mais une question essentielle: que mange t-on de bon en Pologne?

--------------------
Anastasia
Jonas
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 17:44:26   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Moi je dirai : RIEN mais c'est à confirmer ;-)

--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 23:21:08   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

La nourriture des pays d'Europe centrale c'est pas vraiment cela, rien ne vaut nos pays d'Europe occidentale
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Forum de Ben  Hors-Jeu  On parle de tout et de rien ....  Quelles nouvelles?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum