Forum de Ben
Administrateurs : Jonas, MJ
 
 Forum de Ben  Hors-Jeu  On parle de tout et de rien .... 

 ouverture de la rubrique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
lau
zambiagas
Membre
lau
106 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 18:10:41   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

C'est bizarre, il n'y a encore rien dans cette rubrique. Alors qu'elle marche du tonnerre sur le forum de Pat.

Alors voilà, c'est parti!!!!


--------------------
Que ta foi te soigne!
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 19:41:50   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Bon puisque c'est partit on y va:
Alors qui fait quoi, de bon pour la nouvelle année??
Moi je pense que pour dimanche je ferai:Un flan de crevettes en entrée puis un magret de canard à la mangue(j'en vois certains grimacer...) en plat puis je ne sais pas encore pour le dessert! des idées Alors le lendemain: je prévois un plateau de fruits de mer; pinces de crabe, crevettes, clams, j'oubliais huîtres mais bon peut-être en entrée alors flambées au champagne puis de la langouste et on termine : plus simple de la glace ...je sais les fruits de mer+ la langoiuste c'est un peu dans le même style alors j'hésite pour cette dernière
Et vous???
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 19:47:08   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Miam miam, vas-tu ouvrir une chambre d'hôte ?
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:32:29   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Ah pourquoi pas; lorsque je serai devenue riche avec mon salon de toilettage A la place de l'une ou l'autre entrée je ferai peut-être des raviolis au saumon! faut que j'inaugure ma machine à pâte....
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 12:46:54   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Que de travail en perspective.... mais quelle dégustations tes hôtes vont avoir...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 18:24:36   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Toi le gnome, tu vas déguster un max
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 21:49:52   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Mais nous serons là pour l'aider alors fais gaffe à tes monstres...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 12:44:55   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Je prends des glaçons que je verse dans un grand shaker, j'y verse du rhum, du malibu, de la liqueur de fraises et du jus d'ananas. Bien mélanger tout cela et verser dans un verre à cocktail. Ah n'oublions pas de placer au fond du verre la petite friandise en forme de grenouille, de souris ou encore mieux : un gnome !!!
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:13:57   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Essayerais-tu de nous corrompre???
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:38:43   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Corrompre qui et pourquoi donc

Je pense changer la recette en plançant directement le gnome dans les shaker avec les glaçons
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 08:45:09   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

mais ça va être infect beurk
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 15:03:09   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Comment sais-tu qu'une gnome est infect comme ingrédient dans un baril du pirate ?
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 23:15:10   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Et toi comment sais tu que c'est bon????
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 13:34:34   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Bonne réponse, je n'ai jamais essayé cela.

trêve de bavardages, je n'ai qu'une chose à dire :



BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 11:02:39   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Bonne année 2007 à tous et tous mes voeux de bonheur, d'amour de prospérité(sutout our moi )de tout quoi
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 13:35:53   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Gnomiques voeux à tous pour cette année 2007

Message édité le 02-01-2007 à 13:36:21 par Jonas


--------------------
lau
zambiagas
Membre
lau
106 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 11:16:14   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

Je vous souhaites également une bonne année 2007. Et que mes guérrisons vous fasse le plus grand bien.


--------------------
Que ta foi te soigne!
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 16:09:09   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

lau a écrit :

Je vous souhaites également une bonne année 2007. Et que mes guérrisons vous fasse le plus grand bien.

Nous nous le souhaitons aussi; mais je te fais confiance ta sagesse nous guerrira


--------------------
Anastasia
lau
zambiagas
Membre
lau
106 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 13:45:36   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

Cher rapatanastasia.

je te remercie pour ta carte de voeux. Mais je te signales que je m'appelle Zambiagas et non Lanziabag (ce qui n'est pas facile a prononcer).

Allez a+ et sans rancunes.

Message édité le 15-01-2007 à 16:46:38 par MJ


--------------------
Que ta foi te soigne!
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 13:55:01   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

J'ai jamais écrit lanziabag
Mais si c'étais le cas je m'en excuse vénéré prêtre machin truc....


--------------------
Anastasia
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 07:29:51   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Il me semble que tout le monde se fait de plus en plus râre sur ce forum mais que se passe t-il donc?


--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 10:37:10   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

On récupère des fêtes
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 15:27:18   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Cela ira mieux à l'approche de la séance et juste après....


--------------------
lau
zambiagas
Membre
lau
106 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 00:25:19   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

deb a écrit :

J'ai jamais écrit lanziabag
Mais si c'étais le cas je m'en excuse vénéré prêtre machin truc....




Si si sur l'enveloppe. mais ne te tracasses pas, je ne t'en veux pas!


--------------------
Que ta foi te soigne!
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 09:14:28   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Si si sur l'enveloppe. mais ne te tracasses pas, je ne t'en veux pas![/citation
alors là ça devient de plus en plus grave je dois vraiment me reposer sorry lau
Bon sur ce j'ai trois mannes de linges! des volontaires...


--------------------
Anastasia
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 Forum de Ben  Hors-Jeu  On parle de tout et de rien ....  ouverture de la rubriqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum