Forum de Ben
Administrateurs : Jonas, MJ

Forum de Ben  Hors-Jeu  On parle de tout et de rien .... 

ouverture de la rubrique

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 16:59:49   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

quoi ? faut les porter ?

Sinon, à quoi cela sert-il de les repasser... c'est quand même pour les chiffoner plus tard..... vachement philosophique, vous ne trouvez pas ?

--------------------
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 07:49:24   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Quel gnome ce gnome

--------------------
Anastasia
lau
zambiagas
Membre
lau
106 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 11:57:19   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

Maître où êtes-vous? En Pologne?

--------------------
Que ta foi te soigne!
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 08:24:13   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Bonjour mon prêtre de Pelor, ici c'est ton dieu qui se trouve présentement en Pologne dans le sud, plus précisément à Czestochowa.
Jonas
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 17:23:20   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

A tes souhait Oh ! grand Pelor d'orange

--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:58:57   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Pas mal pas mal, tu vas faire rire à la taverne !
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:18:24   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

En effet, pas trop mal, mais moi je crois que tu peux mieux faire

--------------------
Anastasia
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 11:37:08   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Jonas a écrit :

A tes souhait Oh ! grand Pelor d'orange

Trop bon!
Jonas
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 23:42:25   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Attention, ne me tentez pas... je peux aussi faire des déclinaisons genre... Pelor de citron, de tomate ou autre... mais cela risque de devenir lourd à la longue.....

Donc je dirai simplement : que je mets sous le Saule Pelor pour me protéger :-)

Ou encore, une célèbre réplique de film avec Louis de Funès et Yves Montant.... Mon Pelor, il est l'or ....

Voilà pour cette nuit

--------------------
Arkanos
Membre
Arkanos
155 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 09:47:31   Voir le profil de Arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanos   

C'est affligeant tout cela...

J'onas(se) imaginer la réputation déclinante de la taverne
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 00:42:38   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

En ces temps sombres, ce sera mieux que rien non ?
Jonas
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 01:05:13   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Bien bien Findiwëe... je vois que l'humour gnome s'est emparé de toi

Il est un fait que les bonnes gens qui fréquentes l'auberge ont besoin de réconfort... et puis je ne suis pas encore barde !!!

--------------------
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 08:22:43   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Le meilleur (ou le pire )reste encore à venir alors...

--------------------
Anastasia
Jonas
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 00:46:08   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Bon, puisque c'est ainsi, je m'en vais en PELOR-inage a Aramas

--------------------
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 07:34:15   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

MDR

--------------------
Anastasia
Arkanos
Membre
Arkanos
155 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 15:55:15   Voir le profil de Arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanos   

Chanson

Et on lui Pelor-A le ...
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 15:21:51   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

J'adore!!!!
Jonas
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 23:11:58   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Oh ! Arrête de PELOR-er et sèche tes larmes....

--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 07:25:41   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

C'est consternant tout ceci... Courage mon cher Zambiagas !
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 21:28:14   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Cours d'anglais:

My pelor is rich...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 23:17:12   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

C'est bizarre, Zambiagas ne réagit pas
lau
zambiagas
Membre
lau
106 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 10:58:12   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

me revoici, c'est vrai que cela fait quelques jours que je ne suis plus venu sur le forum. je vois que certains se lâche grave sur mon dieu. mais un certain gnome pensait que ce dieu n'était pas le mien mais celui de la paladine. Maintenant, il le sait et cherche de nouveau jeu de mots pour elle.

Mais à par celà, tous ces jeux de mots me donne mal aux zi-gnome-atiques.

Message édité le 26-02-2007 à 11:01:49 par lau

--------------------
Que ta foi te soigne!
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 11:05:09   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Excellent que tout ceci, je vois que vous affûtez vos esprits pour vendredi.

Désirez-vous que je vous envoie vos feuilles de personnage mise à jour ?
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 15:42:52   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

OK pour les feuilles et toi le prêtre tu pourrais te montrer un peux moins matcho tu sais que je suis la seule à n'avoir rien dis au non de ton Dieu! Certaines personnes savent respecter les autres Non mais

--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 08:49:31   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Zambiagas macho ? J'avais pas remarqué...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Forum de Ben  Hors-Jeu  On parle de tout et de rien ....  ouverture de la rubriqueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum