Forum de Ben
Administrateurs : Jonas, MJ

Forum de Ben  Hors-Jeu  On parle de tout et de rien .... 

ouverture de la rubrique

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 14:08:53   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Jonas a écrit :

Moi je propose qu'on la mette au rayon Boucherie... ainsi elle pourra écoulé discrètement les chiens méchants qui ne se laisserons pas toilletter

Tu sais que je t'aime beaucoup; tu le sais hein Mais si tu continues à me provoquer ça va barder mon cher

--------------------
Anastasia
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 00:34:16   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Elle l'a pas fait exprès mais le ça va BARDEr.... mdr!!!

Mais ne t'en fait pas Deb, il y aura toujours des chinois pour acheter

Message édité le 25-04-2007 à 00:35:24 par Jonas

--------------------
Jonas
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 00:36:47   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

J'oubliais... moi aussi je t'aime bien... et qui aime bien ... CHIEN-tie bien

oh le beau toutou ... et

--------------------
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 06:40:53   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Jonas a écrit :

Elle l'a pas fait exprès mais le ça va BARDEr.... mdr!!!

Mais ne t'en fait pas Deb, il y aura toujours des chinois pour acheter
Heu en fait si après l'avoir écrit; j'ai vu... mais j'étais trop fâchée pour plaisenter Et tu sais ce que je leurs dis à ces chinois qu'ils m'éritent la même chose que ce qu'ils font aux paubvres chiens qu'ils torturent! qu'il me passent une minute entre les mains et ils verront

--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 07:08:03   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Ah non, les chinois ne torturent pas les chiens. Et puis c'est en Corée qu'ils mangent certaines races de chiens. Je me demande le goût que cela peut avoir.

Solidarité avec le barde Jonas !
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 18:12:56   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Non frnchement ne plaisantez pas avec ça c'est honteux on devrait leur faire la même chose à ces s.... Et si vous continuez je vais pleurer

--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 20:24:48   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Je suis quelqu'un d'ouvert tu sais.

Nous mangeons de la vache cependant en Inde c'est un animal sacré ? Sommes-nous des s...... ?
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 06:19:36   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Nous ne les tuons pas en les laissant souffrir ou en les battant , ou en les jettant du haut d'une cage de plusieurs mètres, ou en les écorchants vifs ou en les entassants les un sur les autres et c'est valable aussi pour les chats!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 07:56:21   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Qui a dit qu'en Corée ils faisaient cela avec les chiens ?
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 16:12:30   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Tu sais quoi M....

--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 16:47:40   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

M...iam, je viens de manger des pâtes
Jonas
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 22:53:00   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Quoi tu as mangé des PATTES ...

--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 06:24:11   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Mais que pense Deb de ceux qui "végètent à rien" ?
Jonas
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 22:27:41   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Ce sont ses amis....

--------------------
lau
zambiagas
Membre
lau
106 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 20:10:24   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

Les insectes sont nos amis ,ils faut les aimer aussi. je suis morpa le morpion regardé comme je suis mignon.....

--------------------
Que ta foi te soigne!
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 20:52:12   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

TVAbien ce soir Lau ?
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 17:41:07   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

MJ a écrit :

TVAbien ce soir Lau ?

C'est la manque de baril! tu vois ce que cela peut engendrer comme dégats!

--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 18:45:18   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Deb, on va devoir te désintoxiquer.

Je propose de remplacer le BdP par un autre cocktail.
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 21:07:01   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Moi aussi (de remplacer le baril bien entendu; pas de me désintoxiquer )je vois ça avecmon guide du bar man...

--------------------
Anastasia
Jonas
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 08:37:07   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

tu aurais plus de chance avec un guide de Bar Woman...

--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 11:16:13   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Prévenez-moi assez longtemps à l'avance quand vous désirerez goûter un nouveau cocktail
lau
zambiagas
Membre
lau
106 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 12:04:10   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

c'est simple................ la prochaine fois

--------------------
Que ta foi te soigne!
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 12:29:49   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Y en a qui pousse vraiment le bouchon un peu trop loin
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 16:41:02   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

lau a écrit :

c'est simple................ la prochaine fois

Bin vi c'est simple; la prochène fois tien!!!!!!!

--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 17:10:54   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

La prochaine partie chez moi vous voulez dire ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Forum de Ben  Hors-Jeu  On parle de tout et de rien ....  ouverture de la rubriqueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum