Forum de Ben
Administrateurs : Jonas, MJ

Forum de Ben  Hors-Jeu  On parle de tout et de rien .... 

ouverture de la rubrique

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 09:15:46   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Tout à fait mon cher ami

--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 10:18:41   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Quelle chance ils ont !
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 23:03:38   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Disons que certains ont plus de chance que d'autres...
Mais ils s'en sortent bien!

--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
Val
incognito
Membre
Val
37 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:22:01   Voir le profil de Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Val   

Surtout avec des parents ayant un bon QI n'est- ce pas ma belle soeur adorée?
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:31:59   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Tout à fait, très chère.
Espérons qu'ils puissent en profiter aussi!
Heu... On est un peu prétentieux, là, non?

--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:58:38   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Val
incognito
Membre
Val
37 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 21:23:17   Voir le profil de Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Val   

Cela fait du bien parfois
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 23:38:45   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Revoilà la dame en blanc
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 17:02:40   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Bon, j'fais comme lui

--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 17:40:06   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Pas exactement comme moi car tu fais et je fais
Jonas
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 19:21:32   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

ne jouons pas sur les mots svp... heu... sur les smileys je voulais dire

--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 20:54:43   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Magne-toi, on t'attend !
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 09:55:01   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Super part; comme d'hab! Mais j'en ai marre de me retrouver sur le carreau alors que je super bien avec mon épée à deux mains!
Maître y aurait-il par le plus grand des hasard une solution qui puisse augmenter ma classe d'armure; mis à part le fait d'en prendre une plus puissante; mais cela n'augmentera ma CA que d'un point (c'est déjà ça!)Dois-je lire un chapitre en particulier? Merci

--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 11:52:29   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Te retrouver par terre tu veux dire

Le jeu est équilibré. Tu dois choisir entre faire beaucoup de dégâts et avoir une classe d'armure moyenne et faire moins de dégâts mais avoir une meilleure classe d'armure.

Tu peux toujours améliorer ta classe d'armure avec une meilleure armure comme une armure de plaques par exemple (+2 de bonus par rapport à la cotte de mailles). C'est la protection typique des combattants. Seul problème actuel, il n'y en a pas dans le sanctuaire. Soit il faut en trouver en aventure, soit il faut la faire fabriquer.

Je ne connais pas de dons qui améliore la classe d'armure quand on combat avec une arme tenue à 2 mains.

Il existe le don suivant qui permet d'obtenir un bonus à la classe d'armure en sacrifiant une partie de son bonus à l'attaque :

Expertise du combat [général]
Le personnage est aussi doué pour attaquer que pour se défendre.
Condition. Int 13.
Avantage. Lorsqu’il utilise l’action d’attaque (ou d’attaque à outrance) au corps à corps, le personnage peut choisir un nombre, qu’il applique en tant que malus aux jets d’attaque et en tant que bonus d’esquive à la classe d’armure. La valeur choisie ne peut être supérieure ni à 5, ni à son bonus de base à l’attaque. Les modificateurs au jet d’attaque et à la CA durent jusqu’au prochain tour de jeu du personnage.

Outre ce don, on peut toujours combattre défensivement : -4 à l'attaque, +2 à la classe d'armure.
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 16:34:45   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Merci Je cogite Mais j'ai déjà ma ptite idée

--------------------
Anastasia
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 16:59:55   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

impossible de tout avoir, Deb...

--------------------
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 21:03:10   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

J'ai toujours eue le ventre plus gros que les yeux... Enfin j'sais pas si ça tien la route dans ce cas... mais bon vous m'avez compris ma chère Cassandre...

--------------------
Anastasia
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 23:09:27   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Heuu...en général on dit 'les yeux plus gros que le ventre', mais bon....

--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 23:21:56   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

top délire dans les expressions merci Deb
Jonas
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 07:24:45   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

C'est clair qu'il ne faut pas mettre les boeufs avant la charrue

--------------------
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 15:17:39   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

nath a écrit :

Heuu...en général on dit 'les yeux plus gros que le ventre', mais bon....

C'est bien ce que je disais! Heureusement je ne suis pas succeptible

--------------------
Anastasia
Jonas
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 18:48:01   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Et comme on dit : "Qui perd sa place, part à la chasse"..... Ou bien était-ce "Qui tire la chasse, a la chiasse" Je ne sais plus trop bien

--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 19:11:03   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Et qui mange un oeuf, vole un boeuf !
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 22:32:31   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Jonas a écrit :

Et comme on dit : "Qui perd sa place, part à la chasse"..... Ou bien était-ce "Qui tire la chasse, a la chiasse" Je ne sais plus trop bien

Et quand la chiasse revient...faut essuyer le popotin!

--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 22:33:49   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Forum de Ben  Hors-Jeu  On parle de tout et de rien ....  ouverture de la rubriqueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum