Forum de Ben
Administrateurs : Jonas, MJ

Forum de Ben  Hors-Jeu  On parle de tout et de rien .... 

ouverture de la rubrique

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 08:58:02   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Du Nord Pardi

--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 18:43:29   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Mer du nord... mais où ?
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 08:23:26   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Au Zwin; c'est le seul endroit où l'on peut aller avec ma chienne!

--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 11:56:06   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

C'est pour la Zwinneke Parade, je comprends tout mainteant
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 13:50:15   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Il est complètement fou ce mec

--------------------
Anastasia
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 10:13:49   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

un peu comme benny B ...hihihihi

--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 14:01:45   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

benny B... je ne connais pas trop, j'y préfère Ben & Jerry's

En parlant de cela, on se ferait bien une opération Mont Blanc avec un temps pareil...
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 20:32:49   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Oui donnez moi un peu l'adresse svp

--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 22:17:26   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Je pense que dimanche est le jour rêvé pour une opération Mont Blanc mais il risque d'y avoir du monde...

Qui c'est qui veut une petite ?
Jonas
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 06:34:08   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Faut voir cela avec mon agenda....

--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 07:53:34   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Pas ce dimanche, j'aurai déjà quitté notre belle région civilisée et conviviale
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 21:17:37   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Dommage, on te racontera....

--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 21:18:27   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Au fait, je voulais vous félicier. ici vous n'avez pas été trops bavards. Parfait!

--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 22:17:52   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Snif, vous allez vous rendre au mont-blanc sans moi, snif...

Ah oui, raisonnables nous fûmes Deb et moi.
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 20:45:36   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

MJ a écrit :

Snif, vous allez vous rendre au mont-blanc sans moi, snif...

Ah oui, raisonnables nous fûmes Deb et moi.

Oui nous le fûmes en effet (qu'il parle bien ce MJ! cela devient de plus en plus râre de nos jours!! j'en perd mon latin!)Mais nous le fûme parce que (je ne sais pas pour Ben) mais moi j'avais bcp de boulo!

--------------------
Anastasia
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 22:18:59   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

rien d'autre à ajouter!

--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 22:51:15   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Même quand j'ai du boulot, je m'offre une pause décontraction en lisant le forum et en répondant d'instinct aux messages
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 06:09:31   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

MJ a écrit :

Même quand j'ai du boulot, je m'offre une pause décontraction en lisant le forum et en répondant d'instinct aux messages

C'est super; moi j'ai pas de connexion au textile, heu non aux caisses; ou peut-être bien au textile, bref faut dire que je ne sais plus trop

--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 08:12:27   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Tu es réveillée mais pas vraiment à 100% fonctionnelle du cervelet
deb
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 09:09:17   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Mon cervelet se porte tb mais c'est juste qu'il m'on fait changé en 6h de temps 4x de rayon! Pas mal hein !je ne sais tjs pas où je vais lundi textile; caisse Je crois que eux-mêmes ne le savent pas! Et dire qu'ils dirigent Plus de 1000 personnes! c'est du joli!

--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 21:52:31   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Ah bon, c'est à ce point... tu as un cervelet et non un cerveau

Sinon, c'est un peu le chaos chez Carrefour au niveau organisation, pauvre Deb
Val
incognito
Membre
Val
37 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 16:20:41   Voir le profil de Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Val   

Du moment que ce n'est pas un cervela tout va bien

--------------------
La dame en blanc vous salue braves guerriers
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:44:54   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Jonas
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 23:42:07   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Moi je propose qu'on la mette au rayon Boucherie... ainsi elle pourra écoulé discrètement les chiens méchants qui ne se laisserons pas toilletter

--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 12:49:19   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Excellente remarque de notre barde.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Forum de Ben  Hors-Jeu  On parle de tout et de rien ....  ouverture de la rubriqueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum