Forum de Ben
Administrateurs : Jonas, MJ

Forum de Ben  Hors-Jeu  On parle de tout et de rien .... 

ouverture de la rubrique

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 07:39:03   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

il suffit juste de les assembler

--------------------
Jonas
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 07:40:11   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Par contre, il serait utile de créer un Chat plutôt qu'un forum

--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 10:01:23   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Suffit d'utiliser MSN Messenger
Jonas
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 11:42:21   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Pas certain qie Nath va marché.... mais c'est en effet une possibilité... bien que je préfère Skype alors....

--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 12:04:29   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

C'est très bien le forum je trouve.
Val
incognito
Membre
Val
37 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 20:33:11   Voir le profil de Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Val   

Oui comme cela tout le monde peu profiter de certain délire des noctambules .

--------------------
La dame en blanc vous salue braves guerriers
Val
incognito
Membre
Val
37 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 20:33:54   Voir le profil de Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Val   

J'ai bien ri continuez

--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 20:36:03   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

C'était exceptionnel en effet et il ne faut pas en abuser.
Val
incognito
Membre
Val
37 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 20:40:58   Voir le profil de Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Val   

Personnellement, j'apprécie d'ouvrir le forum et de lire tout plein de messages .

--------------------
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 23:22:09   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Hmmm c'était pas mal en effet sauf mon humeur de ce matin dûe au léger manque de sommeil!
1,2,3 ça y est je me lance et je passe pour la dernière des idiotes: je connais pas vraiment MSN! Comme ça, c'est dit...
Et moi je dis tout ça dans un seul message parce que je ne suis pas une tricheuse, moi!!!!

--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 23:22:49   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

na!

--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 00:29:38   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Dodo à quelle heure et lever à quelle heure Nath ?

MSN Messenger, c'est un logiciel pour clavarder avec d'autres personnes en ligne

Message édité le 29-03-2007 à 00:31:29 par MJ
Val
incognito
Membre
Val
37 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 20:39:15   Voir le profil de Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Val   

Courage Nath bientôt les vacances.
Notre petite virée chez Okaïdi Okaïda.

Et puis juste pour le plaisir un petit air de Jean de la luuune.

Je suis sure que là tu es en forme.

Rien de tel qu'un bon petit Jean de la luuune

--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:02:42   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Encore des dépenses en vue ?
Val
incognito
Membre
Val
37 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:05:19   Voir le profil de Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Val   

ah qui le dis tu!

--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:08:48   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

A ton compte en banque
Val
incognito
Membre
Val
37 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:16:19   Voir le profil de Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Val   

Mais samedi nous serons le 31 et comme je suis payé normalement le 30 tout va bin et c'est fait exprès

--------------------
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:21:49   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Moi je serai pas payée le mois prochain mais tant pis!!!!

--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:38:35   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Serais-tu impayable ?

Message édité le 30-03-2007 à 17:53:17 par MJ
lau
zambiagas
Membre
lau
106 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 15:05:33   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

Jonas a écrit :

Et comme on dit : "Qui perd sa place, part à la chasse"..... Ou bien était-ce "Qui tire la chasse, a la chiasse" Je ne sais plus trop bien

mais qu'il est biesse . Mais l'histoire de la chiasse (oui, je sais ,je suis très pipi, caca) , j'en peu plu

--------------------
Que ta foi te soigne!
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 17:54:59   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Val a écrit :

Courage Nath bientôt les vacances.
Notre petite virée chez Okaïdi Okaïda.

Et puis juste pour le plaisir un petit air de Jean de la luuune.

Je suis sure que là tu es en forme.

Rien de tel qu'un bon petit Jean de la luuune

Changement de programme, ce sont les hommes qui vont chez Okaïdi Okaïda.
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 22:46:00   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Re-changement; finalement ce sont les filles qui sont parties!

--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 11:26:17   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Vous êtes sans pitié avec nous
Val
incognito
Membre
Val
37 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 16:36:19   Voir le profil de Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Val   

Vous vivez dans un monde cruel.

--------------------
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 17:00:05   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Pauvres petits, ils font presque pitié....
J'ai dit PRESQUE!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Forum de Ben  Hors-Jeu  On parle de tout et de rien ....  ouverture de la rubriqueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum