Forum de Ben
Administrateurs : Jonas, MJ

Forum de Ben  Hors-Jeu  On parle de tout et de rien .... 

ouverture de la rubrique

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
lau
zambiagas
Membre
lau
106 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 15:59:18   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

moi non plus

--------------------
Que ta foi te soigne!
Jonas
Se qui t'appartient m'appartient
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 16:31:11   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Alors premièrement, Zombie-gas à tout à fait raison, je pensais que Pélor était le dieu de Deb.... et je m'étonnais de ne voir aucune réactions de sa part.. mais je vous rassure... elles vont arrivés....

Ensuite, Je me réjouis de voir à quelle vitesse vous avez appris et surtout adopté l'humour Gnome My pelor is rich

--------------------
Jonas
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 16:34:30   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Alors commençons doucement et en musique s'il vous plait :

(sur l'air des sept nains)

Et Ron Et housse on rentre de la brousse...

une autre toujours en musique

Héron-éous petit pas tapons

--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 16:41:11   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

affligeant
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 18:11:41   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

On va dire que c'est l'effet de ton rhume qui te rend si lamentable

--------------------
Anastasia
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 21:41:34   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

MJ a écrit :

affligeant

Il me semble que depuis qu'il va au Japon, notre MJ a de moins en moins d'humour...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 08:23:19   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

nath a écrit :

Il me semble que depuis qu'il va au Japon, notre MJ a de moins en moins d'humour...

En tant que représentant des divinités, je trouve les jeux de mots de Jonas dit la Jaunisse assez peu relevés

En tant que spectateur du futur spectacle gnomique de Jojo, c'est pas mal du tout

Message édité le 01-03-2007 à 08:24:08 par MJ
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 17:34:23   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

J'ai pas tout à fait compris, mais bon...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:43:07   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

nath a écrit :

J'ai pas tout à fait compris, mais bon...

Ce n'est pas grave petite mortelle

Signé: Pelor, Héronéus et Cie

Message édité le 01-03-2007 à 20:43:48 par MJ
Jonas
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 17:38:35   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

nath a écrit :

[citation=MJ] affligeant

Il me semble que depuis qu'il va au Japon, notre MJ a de moins en moins d'humour... :pff:[/citation]

C'est parce que là-bas, ils rient jaune

Ou encore ils rient cantonais

--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 20:26:35   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Ca va gicler ce soir
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 01:23:47   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

je confirme, ça a giclé ce soir!
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 01:42:45   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Bien joué !

Vous avez été bien efficace... certains plus que d'autres
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 02:07:36   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Tu vises qui là? Moi, chaque fois que je voulais faire quelque chose, les monstres étaient d'un autre côté...
et puis il y avait toujours quelqu'un pour achever mon monstre à ma place! C'est pas juste...
deb
suivons la voie des justes
Membre
deb
336 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 08:48:08   Voir le profil de deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deb   

Ce n'est rien ma chérie j'ai sauvé l'honneur des femmes

--------------------
Anastasia
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 16:55:31   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Cassandre a été une guerrière courageuse et vaillante, certes un peu trop zêlée mais elle a bien assuré. Disons qu'elle n'est pas contente d'elle, est se préoccupe trop de l'image de guerrière parfaite qu'elle veut donner
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 10:41:49   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Merci, oooooh grand sage!
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 10:46:41   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

J'ai bien dit 'sage' et non pas 'singe'

--------------------
Cassandre, guerrière frustrée...
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 10:55:31   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

nath a écrit :

J'ai bien dit 'sage' et non pas 'singe'

Elle n'a pas pu s'empêcher de faire sa gnome
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 20:43:21   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

En réalité, je cherchais surtout à ajouter un nouveau message pour tester ma signature....

--------------------
Jonas
Membre
Jonas
322 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 08:49:42   Voir le profil de Jonas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonas   

Ok comme cela tout le monde l'a vu

--------------------
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 14:31:18   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

Rien à voir mais Eléonore veut absolument écrire son prénom à l'ordi, donc je la laisse faire. Voilà ce que ça donne:
EEEELEONORE
ROBN

voila c'est fait!

--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 14:55:50   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

C'est incroyable tout ce qui se passe ici, c'est trop mignon !
nath
Membre
nath
230 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 23:49:22   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

N'est-ce pas...

--------------------
MJ
Membre
MJ
797 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 08:09:50   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

Vos enfants à tous sont trop mignons... ça doit provenir des parents
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Forum de Ben  Hors-Jeu  On parle de tout et de rien ....  ouverture de la rubriqueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum